Aujourd'hui le 30 avril, c'est la Saint Robert!
RENDONS UN VIBRANT HOMMAGE AUX ROBERTS !
Comme vous l'aurez deviné (puisque vous êtes comme moi ^^), je parle des LOLOS.
les tétés
les nénés
les jumeaux
les nibards
pif et paf
tif et tondu
jack et daniels
les roploplos
les doudounes
et j'en passe...
aaaaahhhh les Roberts... Tantôt camouflés, tantôt exposés, aujourd'hui beaucoup surexposés, même vendus gratuitement. Ils en ont fait tourner des têtes, brûler des langues, chavirer des coeurs...
Il faut dire que nous sommes fortes de milliers d'années de résistance face à cette culpabilité imposée, ces objets de désir et de jouissance, c'est le Diable forcement !
Ils ont la mémoire courte ces bonhommes quand même. Les seins nourriciers, je ne connais pas de douceur aussi douce. Le berceau du monde c'est dans les bras de sa Maman, contre son ventre, à boire (parfois martiriser, pardon Maman).
Les nôtres ne sont pas si gros, pas grave on taxe quand même les soutien gorge à Maman, on flotte dedans mais on y croit fort.
Puis vient la découverte, LA preuve qu'il faut désormais nous appeler Mademoiselle, CA POUSSE!
Les premiers soutifs... aaaahhh quel souvenir.
Je me souviens d'une nana en CM2 qui mettait des mouchoirs pour booster l'effet "jsuis trop une femme j'ai des nibards tout le monde à genoux".
Bon moi, j'en ai eu de bonne heure, j'étais assez complexée mais il faut dire qu'à un moment on me regardait plus comme une jeune fille. hormones party.
On les aura bien martyrisés nos Roberts, saucissonnés, secoués, huilés, bronzés... pourtant on les aime !
Et puis, j'aimerai aire une dédicace à tous mes amis, fervents investigateurs en boobsologie, notamment sur faceboobs, qui seront toujours là pour réconforter des Roberts en mal d'affection.
D'ailleurs les gars, n'en voulez pas à nos Roberts s'ils ne sont pas comme ceux qui ont rencontré la chirurgie ou photoshop, les nôtres sont vivants, ils subissent tout, tout comme nous. Qu'ils soient dressés ou qu'ils subissent la gravité, qu'ils soient timides ou opulents, ils méritent tous du respect !
Donc voilà, je voulais juste leur rendre hommage.
Et en profiter pour rappeller aux demoiselles que les visites au gygy c'est globalement deux fois par an, et que ouais c'est pas super agréable de se faire peloter à ce moment là mais c'est une chance de pouvoir prévenir tout pépin. Entre 50 et 74 ans une mammographie gratuite est proposée tous les deux ans (infos ici http://www.ameli.fr/assures/offre-de-prevention/le-depistage-du-cancer-du-sein.php) et souvent il faut insister , encourager et accompagner nos Mères, Tantes etc... Soyez là!
Certaines ont un Robert dans leur Coeur, un Père, un Oncle, un Grand Père, grosse pensée pour elles ;)
et savez vous d’où vient ce gentil surnom:d'une marque de biberons :les biberons" Robert" qui étaient vendus au début du 20e siècle joli non !!!!
RépondreSupprimerOui! J ai appris ça hier ;)
RépondreSupprimer