vendredi 6 juillet 2012

32 ans et toutes mes dents

Aaahh la période anniversaire... 

Outre le mot "bilan" qui plane partout où je pose mes yeux (même fermés), c'est le moment de remercier CHALEUREUSEMENT tout les tocards.


Du Mahmoud au Jean Luc. 
Du Jowwel (ou Jowwan) au Amadou. 
Du Père au voisin. 
Du pdg au vendeur de rêve. 
Les mariés (avec femme/femmes/maman/potes), les fiancés, les queutards, les mixomatosés, ceux qui draguent tes copines, les copines qui leur lèvent la cuisse, ceux qui donnent leur 06 à la serveuse du dîner romantique, ceux qui se fouttent de toi mais rammènent quand même leur quenelle, ceux qui lèvent les poings sur ton corps, ceux qui t éloignent de tes rêves, ceux qui t aiment si fort qu ils ne veulent plus de latex (raison pour laquelle ils engendrent 2 descendances/mois/région...), ceux qui se sentent grands quand ils te font pleurer, ceux qui confondent ton temple avec un plat de nouilles, ceux qui font des crises de jalousie quand tu fais un sourire parce qu en plus t es habillée comme une pute tellement t es une pute avec ton make up de pute (...pute), ceux qui t affirment que le monde tourne mal depuis que les femmes ont le droit de vote, ceux qui passent au delà du "non" pour faire de toi un chiffon une victime à vie, ceux qui n ont pas compris qu ils n ont qu une Mère, ceux qui n ont pas compris qu on n est pas leur Mère, ceux qui te sifflent te disent que tu es superbe et qui t insultent sur 3km car tu leur a dis que tu n as pas le temps... 
Et tellement d autres encore...

Merci, MERCI de m avoir écartée de vos vies, même salement car finalement c est de la mienne que vous ne faites pas partie.

Ceci dit (enfin, en partie parce que oui, ils font fort ! ),merci pour ce joli bouquet, merci pour le sourire retrouvé Maman, merci pour les bonnes vibrations et le constat simple qui se passe de mots : les années passent vous êtes toujours là.

Naturellement si je pouvais exhausser les voeux, ce serait que tout vivant soit bienveillant envers tout vivant !

love

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire Maud( je n'ai jamais su si y'avais un e, à l'époque je te le demandais tout le temps).
    Egalement j'espère que ta carrière de styliste se passe très bien et que le talent te lâche pas.

    neige or genie, au choix

    RépondreSupprimer