mercredi 11 avril 2012

à la mode... quoi????? ah non merci!

Ce matin j'ai travaillé, hier aussi. J'étais malade les jours d avant, moi et mon cheval (enfin surtout sa fièvre au dada) nous avons râlé sous une multitude de couettes entre deux machins effervescents. Et bien sûr j'étais à court de ce médoc mirâââââcle : le nounours en guimauve et chocolat. 
rrrraah

Soit, je suis fatiguée, dans des démarches qui me gonflent, avec des gens qui me gonflent, des administration qui me surgonflent ... bref, de relativement mauvais poil, même si, je SAIS ce que vous vous dites, c'est tout le temps. Ben ouais. Moi quoi.

Pas eu le temps de manger à midi, je rentre à 16h et des brouettes, je jette mes affaires au fur et à mesure que j'avance, en même temps je bois un demi litre d'eau + je trie le courrier + pause pipi + faire chauffer un truc dans une poêle + payer par téléphone une adorable facture qui me donne teeeeeeeellement d'amour (sic)... et enfin je me pose en culotte, soutif dégrafé (et ouais les meufs on connait ;) ) en zappant à la télé.

Et la, je m'ennerve toute seule bêtement.

"Cette année les Rondes sont à la mode blabla voici notre reportage ..."
Suivi d'un reportage sur les acteurs du Titanic ou une femme qui transpire la joie de vivre et s'autoproclame journaliste (...) dit "Kate Winslet quand elle a débarqué c'etait une baleine..."

Double fuck.

Déjà la sublimissime Kate n'a jamais été grosse, mais faut dire que ce sont les même "journalistes" qui affirment que Beyonce est obèse donc bon. Voila quoi.

Et puis c'est quoi ça les Rondes à la mode???????????? Je ne suis pas d'accord! Je m'insurge! 
L'année prochaine c'est la mode des pénis agrafés dans le dos et des petits pieds. C'est comment?

Ce qui est à la mode c'est la fausse compassion que certains se permettent d'avoir à notre égard, que je qualifierai presque de pitié. Et quoi qu'il en soit je trouve cette hypocrisie pitoyable. Sous couvert d'esprit non fermé, de pas en avant, vu que cette clientèle gueule on veut bien lacher un bout de la couverture mais vite fait hein! et pas une couverture qui tient chaud... 
Punaise j'ai dis un mot pourtant important de leur point de vue : clientèle. C'est quoi le problème de ce pays encore ???????? Depuis le droit de vote des Femmes et la Loi pour l'avortement on aurait pu penser que les moeurs avaient évolué et qu'on casserait moins les bonbons aux femelles de tout poil, ben non! toujours les vieux préjugés puants : grosse = malade volontaire et entièrement coupable. Sinon alors pourquoi présenter les femmes fortes comme des exceptions à qui on veut bien passer le micro le temps règlementaire au même titre que les minorités chères aux débats des "bien pensants"etc? 

Bref... Inutile de me répéter, vous me connaissez. Je risquerai presque de m'emporter ^^, donc je résume :

JE NE SUIS PAS A LA MODE, JE SUIS UNE FEMME, J AI MON STYLE, MA PERSONNALITE, MA VIE ET MON EXPERIENCE SUR MA PEAU ET SOUS MA PEAU ET SURTOUT, JE MERDE CELUI QUI ME QUALIFIE D ARTICLE DE SAISON ET TOUS CEUX QUI M ONT POURRIT LA VIE A BASE DE "C EST DOMMAGE, TU AS UN SI JOLI VISAGE".

;)




6 commentaires:

  1. haaaaaa ca le si joli visage,voir les yeux......... grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. moi ce que je préfère c'est les rondes sont plus... (généreuses, gentilles, douées au pieu) pour moi ça commence là le racisme, je suis grosse donc je suis différente... ben non, je suis une femme MERDE!

    RépondreSupprimer
  3. je dirais meme mieux ""ahhhh ça le dommage tu as un si joli visage....

    RépondreSupprimer
  4. et merde on s en fou je sais je sais je ne suis pas encore dans les grandes tailles!!! çà commence au 42! je fais 42 on me traite de costaud et on m enmerde à faire des régimes et bien nonnnnnnn sauf kan le docteur me dit héhé le coeur est gros çà suffit... et là çà me gonfle !!on n est k de passage alors zut !!!je veux m éclater et manger mes tonnes de guimauve au choco mes chips devant la télé et mon pot de nutella en dessert toutes celles ki me répètent sans cesse tu devrais faire kelk chose!!( elle font 34 36 38 ont entre 25 et 24 ans !!mes danseuses.. et ben je dis parle à mon cul ma tete est malade !!ma chérie je bave devant vos superbes belles fesses je kiffe vos rondeurs les jolies fringues comme tu sais si bien les faire avec des couleurs gaies savent vraiment vous mettent en valeur!!! bravo on assume le terme grosse m enmerde je dirai qu il faut toujours entretenir notre surface de caresses voilà ma belle je ne te connais pas mais je te t apprécie!!!! gros bisous du midi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh putain moi j'pense toujours (si fort que j'finis par le dire) que comme j'continue à prendre du poids, un jour j'vais faire gicler ma cellulite à la gueule de celui ou celle qui fera déborder le vase avec sa saloperie de goutte d'eau. Et ça commence sérieusement à me les briser que les gens fassent des catégories de gens. Alors t'as les handicapés, les grosses qui s'assument, les grosses qui ont besoin d'un coatching personnalisé - car elles ne s'habillent qu'au rayon grandes tailles de la Halle aux vêtement (Fashion +) à coups d'imprimés léopards + têtes de tigres + fleurs exotiques - les noires/métisses, les arabes etc... On peut pas juste traiter des humains/inhumains? Mon coup de gueule du Dimanche 5 Mai 2013 à 2h35 du mat ( devant Top 50 - Joe Le Taxi).

    RépondreSupprimer