dimanche 4 décembre 2011

j aimerai vous dire merci

Grâce à vous et à tous les artistes et les organisateurs plus de 800 euros vont aller directement à l école de Saint Jules à Haïti via l association les étincelles. 

Je ne peux que vous dire merci.

 Nous nous sommes toutes et tous réunis autour d une cause chargée d Histoire, de douleurs qui ne mérite pas son sort.
 Le propre de l Homme c est l évolution, or nous nous incarcerons dans une matrice qui nous fait perdre nos valeurs. Celles pour lesquelles des gens se battent partout dans le monde. Les anciens parlent du pot de terre contre le pot de fer et c est vrai que nous avons parfois l impression de de battre contre le vent... Mais si nos efforts font que des gamins quelque part puissent apprendre à lire écrire et s instruire, NOUS CONTINUERONT ! 

 MERCI AFREEKAN GYALZ de nous donner cette opportunité! Merci Jahia merci "Louloute" ih ih.
Merci aux artistes nombreux Ras Kulu, Difanga, king Kalabash, Swé, Saylijah, ..., les troupes de danseurs, ...tous tous tous et toutes cités, non cités, les artisans ...

 Merci Ozaya, merci Pascale, merci Garance, merci Nikia, merci Jessyca, merci Christelle, merci Emmanuelle, merci Lucy, merci Woury, merci Adeline. Vous avez été lumineuses. 
De mon point de vue j aime vous voir évoluer je vous observe toutes depuis les débuts et c est un vrai accomplissement de constater que tous ces efforts portent leurs fruits. Merci Virginie, merci Léa. Le make up était simplement parfait! Et le coup de pouce pour les photos nous est précieux. 


 Je disai aujourd'hui que je suis très fière quand je vois les mentalités bouger. Lorsqu on annonce un défilé de femmes rondes on peut observer des sourires narquois ou amusés, et quand vous vous emparez de la salle, c est un moment fort que je regarde avec delectation : les sourires qui se transforment en mix d yeux petillants et admiratifs. ÇA ! ÇA C EST DE L OR ! 
 Avec délectation et avec ... Émotion. Je suis sincèrement désolée de ne pas m exprimer après vos efforts, croyez moi c est pas évident ^^. Si j en suis venue à cette couture particulière c est parce que cette société m a beaucoup trop rejettée tout en en tirant satisfaction seulement à cause d un physique qu elle juge différent. Or si elle savait que chaque gramme "en trop" qui fait ma différence est une carapace qui tente comme elle peut de colmater toutes ces felûres dont le deuil est compliqué, elle me prendrait dans ses bras, elle ne me renierait pas. Tout ceci remonte en moi et me pousse les larmes. Cette sensibilité certains la considèrent comme une faiblesse or je vous le dis c est une qualité, pas facile à gérer mais après tout, elle fait de moi ce qui transpire dans ce que je fais. Donc ... Merci à vous.

6 commentaires:

  1. merci a toi mon amie !(depuis si longtemps) sans toi je ne serai pas la ou je suis now!!!!! merci pour ce message que tu transmet par ce don qui ta été offert !!! UN GRAND MERCI DJAGA d'etre tout simplement toi LOVE!!!!!!!!!!!!!!oza

    RépondreSupprimer
  2. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ;o) Si c'est pas de l'amour en barres ça ;o)

    A.C

    RépondreSupprimer
  3. Sistah Jahia ... Célia Louloute25 décembre 2011 à 01:47

    Biiiig Up a toi sistah !!! Merci pour ta créativité, ta vivacité !!! Merci pour avoir été dex notre par deux fois en mon nom et celui de la louloute MERCiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Le génie que je suis à aimer une fille il y
    a très longtemps.
    La seule et depuis je le suis.
    Elle qui faisait vibrer mon âme.
    Lorsque l'on n'aime, on n'oublie rien.
    Lorsque l'on joue, tout est effacé le lendemain.
    Dieu à voulut me remettre sur ton chemin par le plus grand des hasards après m'avoir envoyé à des milliers de kms de toi.
    J'ignore ce qui t'a transformée ainsi mais celle que j'aimais à disparue.
    Tu es autre chose.
    Je ne parle pas de ton talent pour la mode
    bien entendu mais de ce que tu es seule à connaître.

    neige, a genius somewhere in this and this world.

    RépondreSupprimer
  5. Celle que j étais il y a toutes ces années est toujours en moi.

    RépondreSupprimer