Il y a une journée que je ne vous ai pas raconté.
Ordinaire. Oui mais...
Un jeudi je me rends sur Paris pour acheter du tissu, je prends mon transilien (oui c est le mien), je m installe et bidouille sur mon téléphone. Et oui la communication aujourd hui est individuelle (je sais le sens n est pas logique et pourtant...)
A un moment montent des gens et là deux beyonrihamodels se posent BIEN SUR à côté de moi et débattent à voix haute, même trés haute (joie) d une histoire de famille.
Déjà, mes yeux ont du mal à transmettre les informations à mon cerveau qui lui même a du mal à suivre.
Un bon gros jeudi à 13h des faux cils lourds? A même pas 18 ans? Un blush aussi piquant que le rose pornstar cuvée 1982 posé à la truelle sur leur vulve heu bouche? (oui j ai confondu, à croire qu elles l ont fait exprès............). Des jeans trés slim puisque la couleur de leurs sous vêtements coquins hantent mes nuits? Le total NO look pétasse discount (new look les halles un samedi ça vous parle?) avec trés gros sac au creux du bras et trés longs cheveux qui tombent sur les yeux et les fesses?
Elles allaient à l école.
D ou l attirail ci dessus détaillé nécessaire pour étudier ...
Soit, l une expliquait à l autre que x disait à son Père qu il ne voulait pas s engager dans la polygamie car ça ne rejoignait pas ses valeurs en terme d amour et de vie de couple et que ça rend les femmes malheureuses, le Père de celui ci lui rétorqua "jsuis ton Père, je t ai bien élevé et t es pas malheureux!". La demoiselle expliquait que le Père de ce garçon était polygame.
L autre demoiselle s offusqua "ben oui c est clair il est trop on lui, il a pas été traumatisé n importe quoi pfffff" et j en passe.
Nom d un poil de c*l de mammouth !!!!!!!! Un gamin comme ça, ça s épouse !!!!!!!
Bon elles m ont gavée durant le chemin, arrivée à Paris, je me faufile en repoussant les gens bizarres qui se collent à moi aux tourniquets sans me demander puis j arrive à Gare du nord. GDN pour les intimes. Passage relou pour moi. Et là je savoure les joies du navigo, je regarde depuis mon tourniquet les gens grogner au fameux passage valise poussette toujours ouvert, si si vous le connaissez aussi !
Déjà ya un tonton bizarre qui me fait de l oeil alors que je cherche un chewing gum dans mon sac de meuf (=bordel) je croyai que c en était un, je croyai. Mais non, c était un bidule hygiènique.
solitude
Je monte dans le train, j observe un monsieur devant moi, je ne sais pas pourquoi il m interpelle, il y a quelque chose, une mystique... au bout de quelque minutes je vois son bandage au poignet sous son manteau et son regard vide. Je suis alors dans un mood particulier, je médite.
C est alors qu un jeune loup debout devant la porte et moi gigote et me lance des regards d un genre interessé mais il n arrive pas à soutenir MON regard, il ose pas.
ET HEUREUSEMENT!
Il passe un coup de fil (fictif?) et parle fort bien sûr :"ouais gros jsuis dans le train poooh jsuis fatigué jsors direct de chez une cougar la, poooohhhh grave bonne putain merde* position ceci position cela introductions diverses ... elle aime la banane et j en passe*.
solitude
Il sort du train, c est alors que j entends gueuler à l entre wagons. Des jeunes qui fument. Ils sortent de là et traversent la rame en gueulant "tiiiimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll blablabla" suivi d un magnifique "suce moi la b*te" adressé à une jeune fille pas bien du tout du coup.
que dire
Je fais mes affaires, je passe chez go sport pour un bas de survêtement (donc chez eux les gros ne font pas de sport, XXL me fesait un beau tregging...), l après midi passe, je dîne chez des amis et je prends le métro -retard- je tape des pieds je râle je fume par les oreilles je suis sûre de louper le dernier train
NOOOOOOOON, PAS LE DERNIER TRAIN !!!!!!!
Finalement je cours (alors que je ne peux pas) et je saute dans le train 10 secondes avant le départ. ouuuffffffff ! Bon j ai fais peur aux gens qui me voyaient respirer comme un boeuf mais c est cool. Enfin, sauf le constat des réponses puantes négatives des gens que j ai bippé dans le métro en disant sos jveux pas dormir à la gare.
C est pas cool ça. Mais c est vite balayé car je sais que j ai de vraies amies <3 qui m auraient aidé. Mais les guignolos à grande bouche la, je dis rien, je vous attends seulement.
Bien sûr le dernier train c est un bonheur avec son lot de gars tout chiredés dont ce soir là deux tontons magnifiques qui machaient chewing gum sur chewing gum mais qui n arrivaient pas retirer les preuves d apéro violent de leurs yeux. Mariés donc. lol!
Rentrée tard mais rentrée.
Une journée ordinaire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire